Stage bi-qualification dans les SSEA Rugby - session 2 à Marcoussis
- Après avoir vécu la session 1 à Toulouse en février, les stagiaires se sont retrouvés sur la 2nde session qui se déroulait au Centre National du Rugby à Marcoussis le 11 et 12 juin 2025. Cette formation est portée par l'ENSFEA.
- Les enseignants participants ont pu se former à la mise en place d’une bi-qualification ambitieuse au sein de leur établissement par la mise en place d’une formation au brevet fédéral initiation pour leurs élèves. Un grand merci à Guillaume Commeat et Raphaël Boyé, formateurs de la FFR, pour leurs compétences et la qualité de leur intervention.
